À PROPOS DE YANTRA

Notre histoire

Yantra Diffusion est une jeune entreprise française basé à Nice, et propose aux professionnels de l’artisanat, des bijoux artisanaux et ethniques, en argent massif 925, laiton et métaux.

Attirés inlassablement par l’Asie et L’inde en particulier, nous nous sommes lancés dans cette activité de grossiste en bijoux artisanaux en espérant vous faire partager notre plaisir et notre passion en vous ramenant un peu d’Asie en France et en Europe.
Nos pierres naturelles semi-précieuses sont sélectionnées à Jaipur dans le Rajasthan, ville reconnue pour le taillage des pierres du monde entier. Le travail des métaux et le montage des pierres sont effectués par de petits artisans, dans les villages alentours.

Yantra vous propose donc des bijoux artisanaux uniques, fait à la main, montés avec des pierres naturelles semi-précieuses de qualité directement sélectionné en Inde lors de nos voyages, à des prix très intéressants grâce à nos différents contacts en Asie.

Ne travaillant qu’avec de petits artisans locaux, les délais de fabrication des bijoux peuvent varier de quelques semaines à deux mois selon les quantités commandées sur catalogue.
Mais vous pourrez si vous le souhaitez, profiter des produits qui sont déjà en stock sur notre site internet et qui ne demande pas de délai de fabrication (Délais de Livraison: 48h avec colissimo).

Vous pourrez aussi venir nous voir lors des nombreux salons professionnels nationaux où nous sommes présents (Nice, Lyon, …) ainsi qu’à notre show-room à Nice, au 46 Boulevard Général Louis Delfino, pour acheter de la marchandise en direct.

Contact pour toute commande ou questions sur nos produits ou services:
Contact Commercial: 06 73 09 26 17
Contact Administratif: 06 89 33 52 99
Email: yantra.diffusion@gmail.com

background

Le Yantra est un support graphique de méditation issu de la tradition Hindoue. 
Les Yantras sont réputés révéler les concepts et aspects du monde, ils sont la représentation d'une vérité. Repris par le bouddhisme il sont alors appelés mandala.